les babyphones

Qu’est-ce qu’un babyphone vidéo ?

Savoir ce qui se passe dans la chambre de l’enfant pendant votre absence rassure les parents. Alors que jusqu’à présent, les interphones pour bébés traditionnels n’attiraient l’attention que sur les bruits, l’interphone vidéo pour bébés vous permet désormais de regarder votre progéniture.

L’enfant a-t-il perdu la tétine et est-il sur le point de s’endormir à nouveau ?

Ou une visite des parents au lit de bébé est-elle nécessaire ?

Si vous utilisez un Babyphone Vidéo de notre comparaison, vous vous épargnerez certainement un voyage à la crèche. Une caméra transmet ce qui se passe directement à l’appareil des parents, leur permettant de vérifier que l’enfant va bien à tout moment.

 

Comment fonctionne un babyphone vidéo ?

Quel est le meilleur endroit pour acheter un Babyphone Vidéo gagnant du test et de la comparaison ?

Un babyphone – qu’il soit analogique ou, comme le Babyphone Vidéo, équipé de la technologie numérique.

Il se compose en principe toujours de deux appareils : l’unité bébé, qui est placée sur le bébé comme émetteur, et l’unité parentale, qui agit comme récepteur des signaux de la crèche.

Contrairement aux simples appareils analogiques, qui ne transmettent que les sons à l’unité parentale par radio, le Video Babyphone est équipé d’une caméra de surveillance.

En plus d’un haut-parleur, le récepteur mobile dispose également d’un petit écran couleur LCD. Grâce à la technologie infrarouge, le Babyphone Vidéo est capable de produire une image en direct facilement reconnaissable, même dans l’obscurité totale. Le sommeil du bébé n’est pas perturbé.

L’œil humain ne perçoit pas la lumière infrarouge. Si les enregistrements sont réalisés en pleine lumière, les parents voient leur chéri en couleur. La nuit, le moniteur vidéo pour bébé passe à un affichage monochrome.

La technologie de transmission numérique basée sur la norme DECT permet une haute qualité de transmission des images en direct ainsi que la sécurité des données transmises grâce au cryptage.

Les parents n’ont donc pas à craindre que les enregistrements sensibles de leur enfant ne tombent entre de mauvaises mains.

Autres catégories dans le domaine Bébé & Enfant
Nutrition et soins
Loisirs et voyages
Chambre d’enfants
Divers
Jouets

 

Avantages et domaines d’application

Le grand avantage des interphones bébé vidéo, qui peuvent être utilisés dès la naissance et ont déjà prouvé leurs qualités lors de différents tests, est évident : les parents sont non seulement informés par voie acoustique lorsque quelque chose bouge dans la chambre du bébé, mais ils peuvent également regarder le bébé à tout moment via l’écran. Les réveils inutiles la nuit ou les interruptions dans la convivialité appartiennent donc au passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *