les produits à bascule

La taille d’un Ponycycle est le point décisif lors de l’achat :

La hauteur de la selle doit être choisie de manière à ce que les pieds des enfants n’atteignent pas le sol mais l’étrier.

C’est la seule façon dont les enfants peuvent convertir la force appliquée en mouvements de chevauchée.

Il existe trois tailles : “Small” avec une hauteur de selle d’environ 50 cm pour les enfants de 2 à 4 ans environ, “Medium” avec une hauteur de selle d’environ 60 cm pour les enfants de 4 à 9 ans environ. La taille “Large” n’est pas très courante et est destinée aux adolescents/adultes.

Le poids et la charge du cheval dépendent également de sa taille et doivent correspondre à la taille du cavalier pour qu’il puisse vraiment avancer.

Conseil : les figurines de chevaux du fabricant Schleich sont particulièrement appréciées des enfants – voici une sélection des modèles les plus populaires.

 

Quels sont les produits recommandés par les parents ?

La sélection suivante tient compte des 5 critères de qualité du sceau Dads Proofed : rapports d’expérience, notes, nombre d’achats, notes de test et sceaux de qualité.

Ponycycles “Small” pour les enfants entre 2 et 4 ans
Les chevaux en peluche avec des roues et une hauteur de selle d’environ 50 cm conviennent déjà aux enfants de 2 à 4 ans environ. Voici une sélection de Ponycycles populaires de taille “Small”.

Ponycycles “Medium” pour les enfants de 4 à 9 ans

Les poneycycles de taille “moyenne” ont généralement une hauteur de selle à partir de 60 cm environ. Ils sont parfaits pour les enfants de 4 à 9 ans environ. Important : les pieds doivent atteindre au moins les étriers pour pouvoir avancer en roulant. Voici une sélection de modèles populaires de taille “Medium”.

 

Questions fréquemment posées sur les vélos de sport (Ponycycles)


1. quels sont les Ponycycles les plus populaires auprès des enfants ?

Les chevaux à roues ne sont vraiment amusants que lorsque les étriers sont atteints avec les pieds – veuillez prêter attention aux informations sur la taille et l’âge. Mais pour les amateurs de chevaux, le design joue également un rôle important.

Des modules sonores avec des bruits de chevaux permettent en outre de vivre une expérience équestre réaliste. Voici une sélection de Ponycycles populaires pour les enfants entre 2 et 9 ans :

– Ponycycle “Mister Ed” taille “Small” : Avec une hauteur de selle de 50 cm, le parfait “cheval à roulettes” pour les enfants de 2 à 4 ans. Incluant un module de son pour une expérience réaliste de l’équitation.

– Ponycycle “Spirit” taille “Medium” : Ce cheval de la série premium inspirera les enfants de 4 à 9 ans environ. Il est également équipé d’un module de sonorisation.

– Ponycycle “Amadeus” taille “Medium” : Le Ponycycle “Amadeus” avec une hauteur de siège de 62 cm est le cadeau parfait pour tout petit fan de chevaux à l’âge de 4-9 ans. Module de son inclus.

2. quelle taille convient à Ponycycles pour quel âge ?

La hauteur de la selle doit être choisie de manière à ce que les pieds des enfants atteignent l’étrier. C’est la seule façon pour les enfants de convertir la force appliquée en mouvements de chevauchée. Il existe trois tailles : “Small” avec une hauteur de selle d’environ 50 cm pour les enfants de 2 à 4 ans environ (par exemple Ponycycle “Mister Ed” taille “Small”) et “Medium” avec une hauteur de selle d’environ 60 cm pour les enfants de 4 à 9 ans environ (par exemple Ponycycle “Amadeus” taille “Medium”). La taille “Large” n’est pas très courante et est destinée aux adolescents/adultes.

3. Comment fonctionne un cheval à bascule ?

Les caractéristiques les plus importantes d’un Ponycycle sont la selle mobile et les roues sur les sabots. Cela permet de se déplacer en se balançant d’avant en arrière – et finalement aussi de se déplacer vers l’avant. Il est important de choisir la bonne taille – le poids du cheval y est lié : si le cheval est trop lourd par rapport à l’enfant, le principe du mouvement fonctionne mal ou pas du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *